Transformers 3 - La face cachée de la lune de Michael Bay

Publié le par arobbase

Transformers-3.jpg

 

Retranscription d’un appel téléphonique entre les individus Steven S. et Michael B.

-       MB : Salut Steven. J’ai une super idée pour la suite de mon histoire de robots-qui-se-transforment-en-caisse-et-qui-se-foutent-sur-la-gueule-pendant-plus-de-deux-heures !!!

-       SS : Ah ouai ??

-       MB : J’aimerais qu’on en face un film historique !

-       SS : Cool, idée de génie !!

-       MB : on pourrait parler d’Apollo 11, de Neil Armstrong et de Buzz Aldrin ?? Ils pourraient découvrir des robots sur la lune !!

-       SS : Pourquoi pas, mais faudrait Kennedy aussi.

-       MB : oui mais il est mort.

-       SS : on le fait en 3D !

-       MB : ok, ça me va.

-       SS : et Michael, t’es cap’ de mettre Tchernobyl dedans aussi ?

-       MB : oui j’suis cap’ !

-       SS : et Obama ?

-       MB : cap’ !

-       SS : Et t’es cap’ de prendre Patrick « Mamour » D. pour le rôle du méchant ?

-       MB : cap’ si tu vires Megan F. !! Je veux la même en blonde…

-       SS : pas de problème. Par contre faut que tu me cases John M. qui s’ennuie un peu en ce moment et Frances MacD. Son mari lui donne pas assez de tune, ce radin !

-       MB : OK !! Et je voudrais détruire le monde !!

-       SS : Non, non, après on saura plus quoi faire… Tu peux détruire Chicago si tu veux.

-       MB : ah ouai, c’est trop des cons là bas, les Bulls ils sont relous !! Et on peut aller filmer des zèbres et des éléphants ??

-       SS : C’est bien les animaux !! Ca fait écolo…

-       MB : Et pour la musique je voudrais celle de Batman et du film chelou sur les rêves !! Elles étaient bien ces musiques !!

-       SS : on va trouver quelqu’un pour refaire ça en différent !

-       MB : On pourra y mettre un peu de musique militaire avec des roulements de tambour et tout ça ??

-       SS : Yep !!

-       MB : Cool… Et James C. voudrait que je le tourne en 3D !! Il m’a même filé ses caméras pour que je les teste…

-       SS : OK, ça fera plus de tunes…

Petit silence

-       SS : Michael, t’as pas peur que ce soit n’importe quoi à l’arrivée ??

-       MB : NON !! Y a que des bonnes idées là dedans. Et puis y aura de spectacle.

-       SS : Si tu le dis. Bon je dois te laisser, je retourne filmer mes chevaux.

-       MB : OK. Bonne journée et merci pour tes conseils !

-       SS : pas de quoi ! Va écrire ton scénario maintenant !!

-       MB : Mon quoi ??

-       SS : Laisse tomber. A bientôt Michael.

-       MB : A bientôt Steven.

Fin de la conversation.

 

Publié dans Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article